Best-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Best-Manager

ICI, le meileur de la simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 enchere 2:riquelme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yanni1301
Admin
Admin
yanni1301


Messages : 296
Date d'inscription : 12/03/2008

enchere 2:riquelme Empty
MessageSujet: enchere 2:riquelme   enchere 2:riquelme Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:55

riquelme
villareal
2074
de 1 M en 1M
fin a 16H29MINS 59nSECONDES
Revenir en haut Aller en bas
https://best-manager-pes2008.keuf.net
Invité
Invité




enchere 2:riquelme Empty
MessageSujet: Re: enchere 2:riquelme   enchere 2:riquelme Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:41

sa commence quand??si sa commence
1m pour riquelme
Revenir en haut Aller en bas
clairboss9

clairboss9


Messages : 151
Date d'inscription : 18/03/2008

enchere 2:riquelme Empty
MessageSujet: Re: enchere 2:riquelme   enchere 2:riquelme Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:29

2M
Revenir en haut Aller en bas
clairboss9

clairboss9


Messages : 151
Date d'inscription : 18/03/2008

enchere 2:riquelme Empty
MessageSujet: Re: enchere 2:riquelme   enchere 2:riquelme Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:30

A moi pour 2M
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enchere 2:riquelme Empty
MessageSujet: Re: enchere 2:riquelme   enchere 2:riquelme Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:51

le problème c'est que c'est dégueulase car j'avais cour et je vien juste de revenir
donc jaimerais qu'on repousse l'enchère
Revenir en haut Aller en bas
clairboss9

clairboss9


Messages : 151
Date d'inscription : 18/03/2008

enchere 2:riquelme Empty
MessageSujet: Re: enchere 2:riquelme   enchere 2:riquelme Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:53

Des fois, je ne suis pas là pour l'enchaire et je demande pas à repousser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enchere 2:riquelme Empty
MessageSujet: Re: enchere 2:riquelme   enchere 2:riquelme Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:01

moi maais tu as un joueur qui est super for pour 2m c'est vraiment bidon le mieux c'est de faire des enchères le week-end donc je propose de repousser l'enchère jusqu'a ce week end
Revenir en haut Aller en bas
clairboss9

clairboss9


Messages : 151
Date d'inscription : 18/03/2008

enchere 2:riquelme Empty
MessageSujet: Re: enchere 2:riquelme   enchere 2:riquelme Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:11

ce serait pas juste car c'est moi qui ai réussi à l'avoir. Après, pendant le mercato, vous pouvez réussir à l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enchere 2:riquelme Empty
MessageSujet: Re: enchere 2:riquelme   enchere 2:riquelme Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:49

n'importe quoi en plus jauraid du avoir recoba car l'enchère finissait a 15h45 es tu as fait une offre a 15h45... donc c'est moi qui aurais du l'avoir
cherchait je suis trop fort
Revenir en haut Aller en bas
yanni1301
Admin
Admin
yanni1301


Messages : 296
Date d'inscription : 12/03/2008

enchere 2:riquelme Empty
MessageSujet: Re: enchere 2:riquelme   enchere 2:riquelme Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:11

non gotier pour ecoba c est clairboos qui la car c est le premeir qyui poste a 16 h 45 l a !!!


et pour riquelme demande pour repousser !!
Revenir en haut Aller en bas
https://best-manager-pes2008.keuf.net
clairboss9

clairboss9


Messages : 151
Date d'inscription : 18/03/2008

enchere 2:riquelme Empty
MessageSujet: Re: enchere 2:riquelme   enchere 2:riquelme Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:55

comme par hasard. Vous n'aviez cas pas mettre l'enchaire à cette heure là. Moi, j'étais là et c'est moi qui ai eu RIQUELME alors arrête de vouloir repousser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enchere 2:riquelme Empty
MessageSujet: Re: enchere 2:riquelme   enchere 2:riquelme Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:49

oh met franchement c'est normal de repousser car moi jsui en seconde et je revien tard donc faut plutot mettre les enchères le week end.
c'est normal car la tu profite beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
clairboss9

clairboss9


Messages : 151
Date d'inscription : 18/03/2008

enchere 2:riquelme Empty
MessageSujet: Re: enchere 2:riquelme   enchere 2:riquelme Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:16

pour les prochaines, vous les mettez le week-end mais pour celle-là, c'est moi qu'il l'ai. Il reste encore beaucoup de très bons joueurs qui seront mis aux enchaires
Revenir en haut Aller en bas
beberdu34

beberdu34


Messages : 44
Date d'inscription : 18/03/2008

enchere 2:riquelme Empty
MessageSujet: Re: enchere 2:riquelme   enchere 2:riquelme Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:07

Il y en a qui boss au moin dans se forum je trouve sa injuste ! a mon avis vous devrier soit la repousser soit pour les autres prévenir quand vous les faite parceque moi avec mon frere on s'organise de telle sorte a etre équitablement sur l'ordi donc comme sa je m'arrangerais pour etre la !
Revenir en haut Aller en bas
clairboss9

clairboss9


Messages : 151
Date d'inscription : 18/03/2008

enchere 2:riquelme Empty
MessageSujet: Re: enchere 2:riquelme   enchere 2:riquelme Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:23

Pour les prochaines ça me dérange pas, mais pour celle-là, c'est moi qui l'ai gagné alors arretez de vouloir la repousser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enchere 2:riquelme Empty
MessageSujet: Re: enchere 2:riquelme   enchere 2:riquelme Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:45

arrete faut repousser tu es vraiment nul
Revenir en haut Aller en bas
yanni1301
Admin
Admin
yanni1301


Messages : 296
Date d'inscription : 12/03/2008

enchere 2:riquelme Empty
MessageSujet: Re: enchere 2:riquelme   enchere 2:riquelme Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:31

c est bon gotier tu auras d aure bon joueur !! je vais en metre un bon pour le week maintenat !!
Revenir en haut Aller en bas
https://best-manager-pes2008.keuf.net
Contenu sponsorisé





enchere 2:riquelme Empty
MessageSujet: Re: enchere 2:riquelme   enchere 2:riquelme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enchere 2:riquelme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best-Manager :: Enchères {hors simu}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser